App Store Optimization (ASO) est l'un des outils les plus puissants dans votre boîte à outils de développement. Il est essentiel pour obtenir ce droit de vous donner les meilleures chances d'un retour sur investissement solide. Que vous fassiez reskins ou de nouvelles applications, ASO vous faire ou casser, ligne de fond. Je ne peux insister assez sur ce point, s’il vous plaît prêter une attention particulière à la maîtrise de cette compétence, car il sera le plus gros contributeur à vos revenus mains aval.


Pour expliquer ASO, nous allons comparent cela à une recherche sur Google. J’ai juste fait une recherche Google pour le mot «jeu». En un instant, je suis présenté avec quelques informations importantes. Premièrement, comme de la journée, j’écris ce que je vois qu'il y a 974 000 000 résultats pour le mot «jeu». C'est beaucoup! Le premier résultat est un site Web à l'adresse www.freecargames24.com.

Avant que j’aie commencé à faire App reskinning, ces facteurs que je cite n’ont jamais été vraiment à la pointe de mon esprit. Je regarde à travers les résultats des premières années et généralement suis satisfait de l'un des grands succès. Si vous pensez bien, comment être en première page devant 974000000 sites ? Si vous pensez vraiment cela, il est difficile pour envelopper votre tête autour. Est-ce que ce site payer Google pour les mettre en place numéro 1 ?
La réponse est non. Google est dans le domaine de l'acquisition et de la satisfaction client. Il veut vous donner les meilleures réponses possibles qui se rapportent à votre recherche. Comment Google fait cela ? Ils utilisent un algorithme hautement raffinée et constamment mise à jour qui scanne l'Internet et évalue et classe les sites Web sur des facteurs tels que mots-clés, le contenu, et un tas d'autres facteurs.

Cet algorithme envoie constamment des robots d'indexation et de classement des sites Web basés sur les termes de recherche et d'essayer de prévoir et présente pour le chercheur ce que pense son algorithme est le meilleur résultat en fonction de votre requête. Créez assez de contenu, faire suffisamment de recherche, et d'utiliser les bons mots clés et il est possible de surclasser un numéro à un site.

Dans le cas de cet exemple, vos chances sont de 1 sur 974 000 000. C’est quelques chances presque nulle, et d'envisager également la probabilité que vous allez jamais à voir le site Web qui est classé à la place 974000000. C’est très peu probable compte tenu de la seule concurrence.
Il existe des moyens pour augmenter vos chances en utilisant plus spécifique, ou de niche,. À titre d'exemple, j’ai fait une recherche sur Google pour le jeu "Donjons et Dragons". C’est un terme de recherche plus précis et les résultats sont 9.320.000. 9320000 est encore un nombre assez grand; Cependant, nous avons juste rasé 964680000 concurrents. C’est un énorme essor! Dans le monde d'Internet, c’est connu comme l'optimisation des moteurs de recherche, ou SEO.

Vous pouvez augmenter considérablement la visibilité de votre site web par ciblage des mots clés de niche qui ont recherches sur le Web décent et la concurrence est faible et dominent vos concurrents. Serait-il travailler en essayant de rivaliser avec le mot "jeu"? Ce serait aussi presque impossible que vous pouvez l'être. Vous avez plus de chance avec "Dungeons & Dragons", mais vos chances sont assez faibles. Si nous avons gardé l'écaillage à ce que nous pourrions trouver un jeu de niche ou genre qui a beaucoup moins de concurrence et de capitaliser sur cela.

Ce scénario décrit la stratégie exacte qui englobe ASO. Comme Google, Apple utilise un algorithme pour classer les applications dans l'App Store. Comme Google, Apple veut donner aux clients ce qu'ils pensent qu'ils veulent voir. La première page de résultats donnés par une recherche dans le magasin Apple est les applications que chaque développeur veut posséder. Ce sont la crème de la culture en termes de recherche, et la voie numéro un dont les applications sont trouvés. Cela s’appelle une recherche «naturel» et représente 60% de la façon dont les applications se téléchargé.
Sachant comment Apple se classe Apps n’est pas accessible au public; Toutefois, certains des outils que nous utiliserons faire un très bon travail de prédire comment votre application va juste lorsqu'il est lancé et vous donner un avantage significatif dans cette affaire.
Ce qui est connu aujourd'hui, c’est que les mots dans votre titre détiennent le plus de poids dans le classement de votre application. Les critères considérés plus élevé suivant est une section de l'application que vous remplissez lors de la soumission à Apple connu comme le champ Mots clés. Vous êtes autorisé à entrée 99 caractères dans cette section. Vous voulez maximiser cette section en utilisant les outils que nous allons discuter plus tard pour donner les meilleures chances de succès de votre application.

Titre et champ des mots clés sont ce que l'algorithme classe votre Application et détermine l'endroit où vous placez parmi vos concurrents. En dehors de ces facteurs, il est important de tenir compte d'autres facteurs et le comportement des consommateurs à faire pleinement ASO.
Disons que votre App vient en premier dans les résultats de recherche, cette garantie ne vous donne pas un téléchargement ? Même s’il ne vous donner avantage significatif sur la concurrence, votre application va seulement faire de l'argent s’il est téléchargé, installé, et en s’engageant pour le consommateur. Si je fais une recherche Google, cliquez sur le meilleur résultat, et de voir que c’est un site d'ordures que je vais passer au résultat suivant. Le classement dans les meilleurs sites n’est qu'un premier pas de celui-ci.

En plus du classement de mot-clé, vous devez également avoir une icône, capture d'écran, et la description qui va attirer le client à votre App une fois qu'ils trouvent. De bons graphismes sont plus importants pour l'icône et captures d'écran que le jeu réel croyez-le ou non.
 Enfin, des commentaires positifs sont un autre facteur important dans l'obtention d’un téléchargement de votre application. Si mon numéro 1 était un jeu qui avait 400 commentaires qui sont en moyenne 1 étoile, je suis susceptible de passer sur ce jeu basé sur ce seul facteur. Vous pouvez avoir plusieurs commentaires dans une certaine mesure, mais, finalement, votre App doit être amusant et que les gens reviennent. Vous ne pouvez pas faire cela avec un Application minable, tôt ou tard, il va échouer.

En un mot, c’est ASO. Lorsque nous entrons dans les articles suivants de développement, nous allons mener ce processus étape- par - étape.

1 commentaires:

  1. Thank you very much for sharing such a nice and useful post for App Store Optimisation, keep posting. Know more about here App Store Optimisation India.

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