Pour la mise au point de une application reskin, nous devons se concentrer exclusivement sur iOS App reskins. Ce que cela signifie, c’est que vos reskins ne seront pas disponibles en vente sur Android ou Google Play magasins. Pourquoi demandes-tu ? Apple et Android utilisent entièrement différents langages de programmation. Une application écrite pour une plate-forme ne fonctionnera pas sur un autre. En outre, il y a beaucoup plus de revenus pour être fait actuellement dans l'Apple App Store. Je vois un changement qui est en train passe et en sera à une poussée dans cette direction à un moment donné; Toutefois, pour l'instant, il est préférable de rester avec Apple.
Il y a des développeurs qu’il peut réécrire le code et faire une version Android ou Google si vous le désirez, mais pour l'instant restons avec une seule plateforme avant de sauter dans un autre qui est nettement différent.


   Puisque nous parlons d'Apple et iOS, il est important d'avoir un ordinateur Apple exécutant la dernière version de Xcode. Xcode est l'environnement de développement des applis d’Apple. C’est gratuit, mais vous ne pouvez l'exécuter que sur une plate-forme Apple, ce qui signifie qu'il ne fonctionnera pas sur Windows. Je vois un peu de ceux utilisés qui sont en vente sur Craigslist, Amazon, Ebay et qui sont à un prix raisonnable, mais je mets en garde de vous assurer que la machine est capable à partir d'un point de vue matériel et du système d'exploitation pour exécuter la dernière version de Xcode. J’ai entendu récemment un épisode de podcast où quelqu'un a acheté un ordinateur de toutes les options comme annoncé. Lorsque cette personne se trouve à la maison et lorsqu’il a essayé d'installer Xcode il a trouvé qu'il avait besoin de RAM supplémentaire et un OS mis à jour avant Xcode sera fonctionnel. Cela a ajouté de manière significative à ses dépenses perdu.
Avec ce qui je viens de dire, vous pouvez le faire sans avoir une machine Apple. Vous allez être contracté une grande partie de ce savoir, et je connais des gens qui ont réussi sans jamais posséder un ordinateur Apple.

     Les réseaux de publicité sont une partie très importante de votre flux de revenus, et la bonne position est essentielle pour avoir un retour sur investissement solide. Ayant déjà possédé un MAC, j’ai pu me apprendre à intégrer les réseaux publicitaires dans mes propres jeux et tester différentes stratégies. Intégrer la plupart des réseaux pub me prend moins de 30 minutes, et en moyenne 15 minutes au total. Alors, quand je embaucher des développeurs, je leur demande toujours combien d'heures ils me facturer pour intégrer un réseau de publicité. S’ils disent une heure ou plus je sais qu'ils essaient de m’arnaquer. À ce stade, leur crédibilité est tombé dans l’eau, et je suspect d'autre chose qu’ils me citent.

    C’est juste un exemple où un MAC serait utile. Je suis un peu un maniaque du contrôle, donc j’aime en savoir assez sur le sujet quand je parle à ces pigistes Je ne semble pas être une cible facile. Ces dollars supplémentaires vous sont séparés des coupes dans votre ligne en bas. Nous allons discuter de la monétisation réseau pub plus dans un futur article.
Obligatoire: Vous devez avoir un compte de développeur Apple - https://developer.apple.com 
Un compte développeur Apple est de 99 $ par an. Il y a deux options pour un compte de développeur: Business & Personnel. Si vous décidez de faire un compte personnel, vous pouvez être en cours d'exécution et en une journée. Si vous décidez sur un compte d'affaires, il va prendre un peu plus longtemps, et vous coûtera en outre à mettre en place une entreprise légalement. Il y a des avantages et des inconvénients à chacun. Ma suggestion serait d'emprunter la voie de l'entreprise si vous pouvez vous le permettre.

    L'avantage d'avoir un compte d'affaires est que vous pouvez créer des profils utilisateur et les autorisations pour votre équipe de développement. En d'autres termes, si j’embaucher un développeur pour un travail que je peux créer un profil utilisateur dans mon compte développeur pour cette personne qui ne leur donne accès à ce que je veux qu'ils aient accès.

   Avoir un compte personnel ne vous donne pas ce luxe, et vous devrez donner votre nom d'utilisateur et mot de passe pour que votre travail soit terminé. Je dirai qu'il ya beaucoup de personnes que je ai vu le faire et je ne ai jamais entendu parler de questions de toute personne. Je ne aime pas vraiment l'idée de donner mes informations à un développeur, ce n’est pas ce que je recommande ici. La façon dont cela fonctionne va vous trouver face potentiellement avec beaucoup de développeurs, éventuellement simultanément. Je voudrais changer mon mot de passe après chaque tâche, et il peut être très déroutant et difficile à gérer.

    Avec un compte d'affaires que je peux aller et supprimer les développeurs précédents qui ne travaillent plus pour moi sans affecter les emplois actuels. C’est pourquoi je le mention pour éviter des erreurs que je ai déjà faites. Ceci est juste une illustrant de ce que vous allez rencontrer dans chaque scénario.
Inscrivez-vous pour un compte gratuit avec les ressources suivantes:

Vous pouvez vous inscrire pour tous ces comptes gratuitement. Sensor Tower possède une version payante qui est assez cher. J’ai un compte payant pour le capteur Tour, mais je l'ai fait seulement après que j’étais générer de bons revenus. Free est tout ce que vous devez y aller.

3 commentaires:

  1. long pulse nd yag laser
    ช่วยจัดการกับปัญหาผิวพรรณของคุณได้ไม่ว่าจะเป็นสีผิวไม่บ่อยนัก ผิวไม่เรียบเนียน รูขุมขนกว้าง รักษาสิวและก็หลุมสิว กระชับผิวให้มีความสวยสดงดงามใส รอยเหี่ยวย่น การกำจัดขน รอยแผลเป็น เส้นโลหิตขอด


    สลายไขมัน กระชับสัดส่วน
    สลายไขมัน ไม่ผ่าตัด

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for this amazing article. You always provide useful information to us. I really appreciate your efforts here. And also I would like to suggest you a BSL Shaders pack for Minecraft. It's an amazing shaders pack which also helps to enhance your gaming experience. I am sure you loved it too.

    RépondreSupprimer