http://www.bluecloudsolutions.com –  C’est de loin le meilleur site que je peux recommander pour de bon code reskin de qualité pour tout niveau d'expérience. Carter Thomas, le propriétaire du site, est la vraie affaire dans le monde reskinning. En fait, c’est là que j’ai commencé après je suis tombé sur son site il y a de nombreuses mois. Il a le code de qualité pour la vente à des prix très raisonnables. Quand j’étais encore débutant je pose des questions dans le domaine de forum et ils ont répondu immédiatement. Très bonne ressource.



http://www.chupamobile.com - Chupamobile a une pléthore de code pour la vente à des prix très raisonnables. La seule réserve que je vous conseille, c’est que certains codes sur ce site ne sont pas des jeux complets, mais des morceaux de fonctionnalité de code. S’il vous plaît faire assurer que vous achetez une licence illimitée à un code que vous allez être en mesure de Reskin.


Je vais inclure des sites supplémentaires qui devront Code disponibles à l'achat ainsi que d'une plateforme pour vendre. Ces sites sont généralement passés au peigne fin pour le code original qui coûte des milliers de personnes intéressées par la vente de licences pour reskinning. C’est une autre facette de l'entreprise qui n’est pas un objet de ce sujet. Il faut juste être conscient que les sites délivrent les permis code pour reskins, comme bluecloudsolutions, achètent des jeux originaux à plat par le développeur et les rendre disponibles sur le marché. C’est aussi un modèle d'affaires de bonne qualité et il n’est pas lié tout simplement à ce sujet de ce blog. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire